La soirée du 22 janvier 2020 ne restera pas comme un bon souvenir pour l'équipe de Valéry Demory. A Sopron, les Lyonnaises se sont inclinées 67-53, perdant ainsi la rencontre, le point-average et donc leur place parmi les quatre premières du groupe B de l'EuroLeague, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Derrière tout le long après des premières minutes serrées, les championnes de France en titre ont eu du mal à tenir le rebond (46 prises à 38), la faute notamment à la Serbe Tina Jovanovic (17 prises dont 8 offensives, en plus de 18 points). Autrement, Marine Johannès est complètement passée au travers (3 points à 1/7 aux tirs en 28 minutes).
Avec cette sixième défaite en onze matchs, l'ASVEL n'aura pas le droit à l'erreur mercredi prochain contre le BLMA. D'autant plus que Sopron, qui s'est bien renforcé, devrait en gagner d'autres.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !