EUROLEAGUE F

SANDRINE GRUDA ÉLUE DANS LE MEILLEUR CINQ DE LA SAISON DE L'EUROLEAGUE

Sandrine Gruda Familia Schio
Crédit photo : FIBA

La FIBA continue de révéler les distinctions personnelles pour la saison 2019/20. La Française Sandrine Gruda figure dans le cinq majeur de l'EuroLeague. 

L'internationale française Sandrine Gruda (1,91 m, 32 ans) est élue dans le meilleur cinq de la saison régulière 2019/20 de l'EuroLeague. L'intérieure de Schio, en Italie, a brillé durant cette campagne européenne. Essentielle tout au long de la saison, la française a emmené son équipe jusqu'aux quarts de finale. Avant l'arrêt de la compétition, elle tournait à 16 points à 50,9% de réussite aux tirs et 6,7 rebonds pour 16,6 d'évalution de moyenne en 13 rencontres.

Les entraîneurs, les médias et les fans votent afin d'élire les joueuses récompensées. Sandrine Gruda a été plebiscitée puisqu'élue en première position des joueuses intérieures selon le cumul des votes. Elle est classée deuxième selon les voix des coachs et des médias et première selon celles des fans. 

Sur le toit de l'Europe, la native de Cannes est entourée par du beau monde. Alina Iagupova et Cecilia Zandalasini représentent le Fenerbahce Istanbul. Alyssa Thomas de l'USK Prague et Emma Meeseman d'Ekaterinbourg complètent le meilleur cinq de la saison régulière de l'EuroLeague. 

Le détail des votes pour le deuxième cinq majeur a également été dévoilé. Marine Johannès (1,77 m, 25 ans) se classe quatrième pour les joueuses extérieures et Gabby Williams (1,80 m, 23 ans) est sixième au niveau des intérieures, toujours selon le total des votes.

29 avril 2020 à 19:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.