Pour son dernier match d'EuroLeague, Villeneuve d'Ascq s'est offert une belle sortie en dominant Galatasaray (76-62). En tête du début à la fin, les Nordistes ont remporté largement le premier quart-temps (24-16) avant de gérer leur avantage par la suite grâce notamment au gros match de la capitaine Johanne Gomis (notre photo), auteure de 23 points (à 8/15 aux tirs) et 8 rebonds pour 24 d'évaluation en 37 minutes. Grâce à ce succès, Villeneuve d'Ascq poursuit son aventure européenne en étant reversé en EuroCup.
Éliminées depuis longtemps de la compétition, les joueuses de Lattes-Montpellier n'ont pas fait le poids face à Ekaterinbourg (61-100). On retiendra toutefois le gros match de Courtney Hurt, auteure de 24 points (à 8/12 aux tirs), 5 rebonds, 3 interceptions pour 24 d'évaluation en 27 minutes. Les Lattoises sortent de l'EuroLeague avec une seule victoire au compteur.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !