EUROLEAGUE

[VIDÉO] VINCENT POIRIER ET VITORIA INFLIGENT AU REAL LA PIRE DÉFAITE DE SON HISTOIRE

Vincent Poirier continue de briller avec Vitoria.

Battu par le Khimki Moscou il y a dix jours, le Maccabi Tel-Aviv la semaine dernière puis dimanche à domicile par le rival du FC Barcelone, le Real Madrid vient de vivre une nouvelle défaite cuisante. Mardi soir en EuroLeague, les "Blancos" ont enregistré la pire défaite de leur histoire en EuroLeague (ère post-2000). Les hommes d'un Pablo Laso dépité après la rencontre étaient menés 36-17 au bout d'un quart-temps. Au final, ils ont perdu de 30 points (105 à 75).

Du côté de Vitoria, le changement de coach (Pablo Prigrioni a démissionné le mois dernier, Pedro Martínez est arrivé le 28 octobre) semble très positif. Le fait qu'il ait responsabilisé le Français Vincent Poirier semble une bonne chose pour tout le monde.

Mardi soir encore, l'ancien joueur du Paris-Levallois a cumulé 8 points à 4/4 aux tirs et 8 rebonds pour 15 d'évaluation en moins de 16 minutes. Voici ses paniers en vidéo (et sa passe décisive) :

Son club l'a élu MVP du match sur les réseaux socieux.

Son compatriote Rodrigue Beaubois a également planté 15 points à 6/11 en 18 minutes en sortie de banc. En face, Fabien Causeur s'est contenté de 3 points à 1/3, 1 rebond et 1 passe décisive pour 1 d'évaluation en 16 minutes.

15 novembre 2017 à 18:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.