EUROLEAGUE

51 D'ÉVALUATION POUR MIKE JAMES CHEZ LE BC KHIMKI, BARCELONE SE REPREND

Crédit photo : EuroLeague

Mike James a réalisé un énorme carton chez le voisin moscovite pendant que le FC Barcelone a dominé Milan dans le final.

Dans le "derby" (même si le BC Khimki Region n'est situé qu'en banlieu lointaine de Moscou) moscovite, Mike James s'est amusé face à la défense adverse. En moins de 33 minutes, le meneur étasunien a battu ses records de points (36) et passes décisives (10) en EuroLeague. Avec un rebond de plus il aurait même terminé en triple-double. Sa performance lui a permis de terminer à 51 d'évaluation, et surtout au CSKA Moscou de s'imposer 96-87 à l'extérieur.

Le CSKA Moscou reste à égalité avec le FC Barcelone. Car après avoir perdu contre l'Olympiakos Le Pirée, l'équipe de Sarunas Jasikevicius a retrouvé la victoire vendredi contre Milan (87-71). Les Catalans étaient menés à l'entame du dernier quart-temps (60-61) avant de faire la différence. Thomas Heurtel n'a joué que 3 minutes.

Enfin, le Zalgiris Kaunas a fait la course en tête chez le Panathinaikos Athènes pour s'imposer 81-69. Joffrey Lauvergne a cumulé 8 points à 4/10 et 8 rebonds pour 10 d'évaluation en 21 minutes.

12 décembre 2020 à 12:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.