Après la large victoire des filles contre Gdynia, celle des garçons face au Panathinaikos Athènes. La soirée a été très réussie en EuroLeague pour l'ASVEL. A l'Astroballe en match en retard de la 3e journée, l'équipe de T.J. Parker a signé sa deuxième victoire de suite. Sur son nuage avec sa victoire contre Barcelone, la formation rhodanienne a signé un incroyable 17/24 à 3-points pour s'imposer aisément (97-73). Norris Cole (16 points), William Howard (16), David Lighty (19)... Tout le monde s'y est mis et l'ASVEL menait déjà de 18 points en milieu de deuxième quart-temps (44-26).
Derrière, l'équipe n'a pas ralenti et a donc signé son troisième succès en 9 matchs cette saison, passant devant leurs adversaires du soir au classement. Ils vont maintenant tenter de réaliser un nouvel exploit en s'imposant chez le Real Madrid vendredi, pour la 12e journée de la compétition.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !