EUROLEAGUE

DE COLO MVP DE LA SIXIÈME JOURNÉE

Auteur d'un nouveau coup de chaud lors la victoire du CSKA Moscou face au Real Madrid (81-80), Nando De Colo est le MVP de la sixième journée d'Euroleague. Déjà récompensé lors de la troisième journée, il est le premier joueur à remporter deux fois le trophée hebdomadaire cette saison.

Encore une fois au sommet de notre baromètre des Français en Euroleague, l'Arrageois remporte le titre de MVP de la semaine. Une récompense logique au vu de ses 28 points à 8/12 (dont 3/4 à 3-points) 6 rebonds et 2 passes décisives. D'une adresse diabolique de loin, il est aussi terriblement efficace depuis la ligne des lancers, où il tourne à presque 95% après son 9/9 de vendredi soir. Quand on connaît sa capacité à provoquer des fautes (6,5 par match), on imagine le cauchemar que représente l'arrière pour les défenses. De Colo continue d'impressionner semaine après semaine, et se présente déjà comme l'un des favoris au titre de MVP de la saison. Le CSKA Moscou est lui toujours invaincu et possède déjà deux victoires d'avance sur ses poursuivants. 

12 novembre 2016 à 15:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.