À L'ÉTRANGER

DEMETRIS NICHOLS QUITTE LE CSKA MOSCOU POUR LE PANATHINAÏKOS

Demetris Nichols passe du CSKA Moscou au Panathinaikos Athènes

Ancien joueur du BCM Gravelines-Dunkerque mais surtout de Vichy et Cholet entre 2009 et 2012, Demetris Nichols est depuis devenu un joueur connu et reconnu sur le vieux continent.

Vainqueur de l'Euroleague aux côtés de Milos Teodosic et du MVP de la compétition Nando De Colo au mois de mai avec le CSKA Moscou, Demetris Nichols (2,05 m, 31 ans) quitte la Russie pour la Grèce puisqu'il défendra les couleurs du Panathinaïkos Athènes avec qui il s'est engagé pour une année. 

En deux saisons dans la plus grande compétition européenne, l'ancien pensionnaire de l'Université de Syracuse a tourné à 4,3 points à 57,5% de réussite aux tirs et 1,8 rebond en 50 matchs avec le club moscovite.

Pour rappel, le natif de Boston avait livré ses meilleures statistiques en Europe lorsqu'il portait les couleurs de Vichy (18,2 points à 44%, 5,4 rebonds et 2,2 passes décisives pour 16,4 d'évaluation en 21 apparitions en Pro A) mais il n'avait pas pu sauver le club de la relégation en Pro B.

par @
03 septembre 2016 à 14:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
EDOUARD GIACOMUZZI
Edouard Giacomuzzi
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.