EUROLEAGUE

DIMITRIS ITOUDIS PROLONGE DEUX ANS DE PLUS AU CSKA MOSCOU

Dimitris Itoudis CSKA Moscou 201819 GPJ
Crédit photo : GPJ

Dimitris Itoudis reste à la tête du CSKA Moscou.

En janvier, des rumeurs faisaient état de son potentiel départ à venir après une passe difficile. Finalement, le CSKA Moscou a redressé la barre et n'a plus baissé le pied, au point de remporter l'EuroLeague en mai. Dimitris Itoudis (48 ans), le coach grec de l'équipe moscovite, vient d'être prolongé deux saisons. En poste depuis 2014, il a atteint le Final Four de l'EuroLeague à chaque fois (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019), l'a remporté deux fois (2016 et 2019) et il pourrait prochainement gagner son cinquième titre de suite en VTB League.

Reste à savoir quel CSKA Moscou il conduira la saison prochaine. Si Will Clyburn, MVP du Final Four, a prolongé selon nos informations, plusieurs joueurs essentiels sont annoncés sur le départ. A commencer par Nando De Colo, l'arrière français, joueur clé d'Itoudis depuis 2014. Autrement, Cory Higgins pourrait rejoindre le FC Barcelone (une info par la suite démentie), Othello Hunter est susceptible de retourner à l'Olympiakos Le Pirée... Bref, c'est l'heure de la reconstruction pour le club. Avec toujours Itoudis à la barre donc.

04 juin 2019 à 15:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.