EUROLEAGUE

EN MANQUE D'INTÉRIEURS, LE CSKA MOSCOU FAIT VENIR MICHEAL ERIC

Crédit photo : FIBA

En difficulté dans le secteur intérieur, le CSKA Moscou a fait venir Micheal Eric en provenance du TT Ankara.

Nikola Milutinov arrêté de longs mois suite à une opération de l'épaule, le CSKA Moscou devait renforcer son secteur intérieur. Le club russe vient d'enregistrer la signature du Nigérian Micheal Eric (2,11 m, 32 ans).

Ce dernier a démarré la saison 2020-2021 au TT Ankara en Turquie, rencontrant la JDA Dijon au Final 8 de la Ligue des Champions (BCL) fin septembre puis le Limoges CSP par deux fois en phase de poule de la nouvelle saison de la BCL. Mais auparavant, il a joué 57 matches d'EuroLeague (pour 8,4 points, 3,9 rebonds et 0,7 contre de moyenne) avec le Darussafaka Istanbul et Baskonia, entre 2018 et 2020. A Vitoria, il était le coéquipier de Toko Shengelia.

"De toute évidence, après avoir tous été choqués par la blessure de Nikola Milutinov, et nous savons tous ce que Nikola nous apportait avec son double-double de moyenne, son éthique de travail, son expérience, nous recherchions très attentivement le marché, a expliqué l'entraîneur Dimitris Itoudis. Nous avons évalué toutes les circonstances avec le Président et tous mes assistants, nous sommes arrivés à la conclusion que Micheal Eric nous correspondait avec son expérience EuroLeague, sa taille et sa grande volonté (parce que j'ai parlé avec lui). Il comprend la transition, il sait quelle est sa position, où il met les pieds. Nous avons également tenu compte de l'opinion des joueurs qui ont joué avec lui - Toko, Darrun et Will (en réalité Darrun Hilliard et Will Clyburn sont arrivés à Baskonia et au Darussafaka avant Michael Eric, NDLR). Il est très motivé et j'espère qu'il restera en bonne santé et aidera l'équipe dans ce que nous voulons accomplir. Certainement, nous prévoyons de relancer l'équipe avec le retour des joueurs blessés et avec notre nouvel ajout."

11 février 2021 à 08:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.