EUROLEAGUE

ENFIN AU COMPLET, L'ANADOLU EFES S'IMPOSE LARGEMENT À BERLIN (+27)

Crédit photo : EuroLeague

Avec un effectif au complet ou presque, l'Anadolu Efes Istanbul et le CSKA Moscou ont retrouvé la victoire en EuroLeague ce jeudi soir.

L'Anadolu Efes Istanbul a vécu un difficile début de saison. Le champion d'Europe 2021 pouvait cependant se retrancher derrière ses absents. Enfin au complet, la formation turque s'est imposée dans les grandes largeurs ce vendredi soir sur le parquet de l'ALBA Berlin (63-90) pour la neuvième journée de l'EuroLeague. Aux côtés du MVP en titre Vasilije Micic (19 points et 9 passes décisives pour 28 d'évaluation), Rodrigue Beaubois (9 points à 3/5 à 3-points et 4 rebonds pour 10 d'évaluation en 15 minutes) et Adrien Moerman (9 points à 3/6 à 3-points et 5 rebonds pour 9 d'évaluation en 31 minutes) ont pu s'exprimer. 

Après Tornike Shengeila et Marius Grigonis, mais sans Nikola Milutinov, le CSKA Moscou a également retrouvé la victoire, de très peu contre le Maccabi Tel-Aviv (74-73). De nouveau inutilisé, Mathias Lessort ne restera pas au Club Nation après la fin de son contrat (qui se termine le 30 novembre).

Dans les autres rencontres, Barcelone a largement battu Baskonia (93-67) et l'UNICS Kazan s'est imposé de peu (72-74) chez le Panathinaikos Athènes.

12 novembre 2021 à 12:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.