EUROLEAGUE

FORFAIT POUR LE FINAL FOUR, LÉO WESTERMANN VA SE FAIRE OPÉRER

Crédit photo : CSKA Moscou

Pendant que ses coéquipiers du CSKA Moscou prennent aujourd'hui la direction de la Serbie pour le Final Four, Léo Westermann va malheureusement passer sur la table d'opération...

Depuis le début de sa carrière, Léo Westermann n'est vraiment pas gâté par les blessures... Après avoir subi deux ruptures des ligaments croisés lors de ses jeunes années puis une grave hémorragie à la jambe en début de saison avec le CSKA Moscou, le meneur tricolore se voit priver de son grand rêve, un Final Four d'EuroLeague à Belgrade, à cause d'une blessure au dos.

Forfait en VTB League le week-end dernier à Perm, l'ancien joueur du Zalgiris Kaunas souffre d'un mal sérieux puisqu'il va se faire opérer ce mercredi d'un disque intervertébral, structure de fibrocartilage qui se positionne entre les vertèbres de la colonne vertébrale.

La durée de son indisponibilité mais il y a malheureusement fort à parier que la saison de Léo Westermann est terminée. L'Alsacien est toujours sous contrat avec le CSKA Moscou pour l'exercice 2018/19.

16 mai 2018 à 11:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching