EUROLEAGUE

FURIEUX CONTRE THOMAS HEURTEL, BARCELONE LE PRIVE DU VOL RETOUR D'ISTANBUL

Crédit photo : EuroLeague

Furieux de la tournure des négociations avec le camp de Thomas Heurtel, le FC Barcelone a décidé de rentrer sans ce dernier d'Istanbul.

En prévision du départ de Thomas Heurtel, dont l'officialisation était prévue pour ce mardi, le FC Barcelone a trouvé un accord avec Léo Westermann. Ce dernier devait être remplacé dans la foulée au Fenerbahçe Istanbul par son compatriote. Une sorte d'échange à la sauce NBA, bien que techniquement, cela n'en soit pas un.

Mais, selon le média espagnol El Mundo Deportivo, l'Héraultais n'aurait pas l'intention de rejoindre la formation turque. Il serait en réalité tombé d'accord vendredi dernier avec l'ennemi historique du club catalan, le Real Madrid, qui cherche un remplaçant à Facundo Campazzo, parti à Denver (NBA). Une sentiment de "tromperie" qui n'a pas plu à la direction du FCB. À tel point que le Barça a décidé de rentrer d'Istanbul, où l'équipe a perdu 86-79 contre l'Anadolu Efes ce mardi soir - sans inscrire Thomas Heurtel sur la feuille de match -, sans l'international français, en signe de mécontetement.

Léo Westermann, qui est représenté par la même agence que Thomas Heurtel (BeoBasket), pourrait se retrouver otage de cette situation puisque sa signature à Barcelone pourrait être retardée, voire même annulée. Reste à savoir comment tout cela va se terminer...

23 décembre 2020 à 00:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.