EUROLEAGUE

GROSSE VICTOIRE DE BOURGES SUR GALATASARAY, QUI RESTE EN COURSE POUR LA QUALIFICATION

Crédit photo : Olivier Martin

Bourges a signé sa première victoire de la saison 2020-2021 d'EuroLeague en réalisant une belle performance face à Galatasaray (87-80).

Après trois défaites en trois manches, Bourges n'a plus le droit à l'erreur dans le groupe D en EuroLeague. Les Berruyères ont remporté la première manche contre Galatasaray (87-80) avant de les retrouver au Prado ce vendredi.

Si la partie a été accrochée par une équipe turque qui compte des très grosses joueuses du circuit international comme Epiphanny Prince (20 points) et Angel McCoughtry (11), les locales ont fait la différence dans le dernier quart-temps (26-16) grâce notamment à l'adresse Elin Eldebrink (14) et l'anticipation de Sarah Michel (12). Mais c'est l'ensemble des neuf joueuses d'Olivier Lafargue qui ont contribué à ce beau succès, à l'image d'Isabelle Yacoubou, efficace et complète (17 points à 4/5, 5 rebonds et 4 passes décisives pour 23 d'évaluation en 19 minutes), et Elodie Godin, qui n'a pas marqué mais a grandement apporté (0/1 au tir mais 8 rebonds et 5 passes décisives en 25 minutes).

Ce vendredi, Bourges tentera de faire le 2/2 contre Galatasaray afin de potentiellement passer devant les Stambouliotes dans ce groupe D.

21 janvier 2021 à 23:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.