EUROLEAGUE

GUERSCHON YABUSELE IRAIT AU REAL MADRID, S'IL NE RETOURNE PAS EN NBA

Crédit photo : Sébastien Grasset

Guerschon Yabusele serait en négociations avancées avec le Real Madrid, le club favori pour récupérer l'ailier-fort français dans le cas où il resterait en Europe.

Convoité un peu partout en Europe, Guerschon Yabusele (1,98 m, 25 ans) aurait une option privilégiée s'il venait à rester en EuroLeague plutôt qu'à retourner en NBA. Selon le journaliste lituanien Donatas Urbonas, l'ailier-fort de l'ASVEL irait probablement au Real Madrid avec qui il est en négociations avancées. L'international français suivrait ainsi le même chemin qui amène Thomas Heurtel de Villeurbanne à Madrid, rejoignant deux autres Français sur place, Fabien Causeur et Vincent Poirier, pour former un noyau tricolore au sein de l'équipe de Pablo Laso.

Pour sa première saison complète en EuroLeague, Guerschon Yabusele s'est montré sous un beau jour, tournant à 11 points à 46,5% de réussite aux tirs et 4,2 rebonds en 25 minutes. En Jeep ELITE, il monte en puissance avec une efficacité remarquable (62,6% aux tirs, dont 55,4% à 3-points), ce qui lui a notamment offert un ticket pour les Jeux Olympiques de Tokyo cet été.

25 mai 2021 à 15:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.