EUROLEAGUE

HEURTEL ET MOERMAN VAINQUEURS

Crédit photo : Euroleague

Après les grosses performances de Fabien Causeur et Kim Tillie jeudi soir, Thomas Heurtel et Adrien Moerman ont été beaucoup plus discret ce vendredi. Mais les deux repartent avec la victoire. En attendant Nando De Colo, qui joue à 21h avec le CSKA.

Tout juste auréolé de son titre de MVP du mois de février, Thomas Heurtel a remis le bleu de chauffe ce vendredi en Euroleague. Toujours aussi brillant dans son rôle d'organisateur (9 passes décisives), il n'a en revanche pas trouvé le rythme aux tirs (6 points à 2/6). Et l'Anadulo Efes est passé tout près d'une défaite à Kazan, ne l'emportant qu'en prolongation, 99-92. Avant ces cinq minutes de rab', c'est l'inévitable Keith Langford qui avait arraché la prolongation au buzzer pour Kazan.

Vainqueur lui aussi, Adrien Moerman est en revanche passé à côté de son match, manquant ses cinq tentatives et finissant avec -2 d'évaluation. Ça n'a pas empêché Darussafaka de l'emporter 77-72 face au Panathinaïkos, avec un très très gros shoot arc-en-ciel de Will Clyburn pour scelle le sort du match.   

03 mars 2017 à 20:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.