EUROLEAGUE

JOFFREY LAUVERGNE FINALEMENT NÉGATIF À LA COVID-19

Joffrey Lauvergne Zalgiris Kaunas
Crédit photo : Euroleague

Immédiatement isolé du reste du groupe après avoir été testé positif à la COVID-19, Joffrey Lauvergne va pouvoir retrouver ses coéquipiers. Après deux tests le résultat est le même : l’intérieur français est finalement négatif !  

Lors de la deuxième journée d’EuroLeague, le Zalgiris Kaunas est allé s’imposer face au Khimki Moscou (70-84). Testé positif à la COVID-19, Joffrey Lauvergne (2,10 m, 29 ans) n’était pas du déplacement dans la capitale russe. Le joueur, qui ne présentait aucun symptôme, était resté à Kaunas, et avait été placé en isolement.

Après avoir effectué un nouveau test vendredi, puis un second quelques jours plus tard, le natif de Mulhouse a finalement été testé négatif à deux reprises. Comme indiqué sur le compte Twitter du Zalgiris Kaunas, Joffrey Lauvergne sera bien du déplacement à Belgrade ce mardi soir pour la troisième journée de l’EuroLeague. Lui qui a marqué 13 points lors de son dernier match face à l’Olympiakos, aura à coeur de mener les siens vers une troisième victoire en trois matchs dans cette compétition. 

 

par @
12 octobre 2020 à 12:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.