À L'ÉTRANGER

JORDAN THEODORE, NOUVEAU MILANAIS

Crédit photo : Vincent Janiaud

Le feuilleton concernant la destination de l'un des free-agents les plus courtisés du Vieux Continent est désormais clos.

Actuellement en stage en Slovaquie avec la sélection macédonienne, Jordan Theodore (1,83 m, 27 ans) a annoncé qu'il avait signé son contrat pour la saison prochaine.

Après la fausse rumeur de l'Anadolu Efes, son agent avait érigé le Maccabi Tel-Aviv et l'Olimpia Milan comme les deux destinations les plus probables pour le finaliste de la Champions League. Et selon Sportando, c'est finalement le club lombard qui a remporté la mise. Il fera donc équipe avec le Français Amath M'Baye, qui s'est engagé avec l'EA7 au début du mois de juin.

Une belle promotion pour l'ancien meneur de Bourg-en-Bresse (15,8 d'évaluation en 2014/15) qui va découvrir l'EuroLeague après une saison haut de gamme en Turquie sous les couleurs de Banvit (18,3 points à 46%, 3,7 rebonds et 7,2 passes décisives).

12 juillet 2017 à 16:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.