EUROLEAGUE

KEVIN PANGOS DEVRAIT BIEN PROLONGER AVEC LE ZÉNITH SAINT-PETERSBOURG

Kevin Pangos
Crédit photo : EuroLeague

Kevin Pangos avait décidé de prendre le temps de réfléchir concernant son avenir. La décision du meneur Canadien semble avoir été prise puisque le Zénith laisse croire à une prolongation sur son compte Twitter.

Kevin Pangos (1,88 m, 27 ans) avait fait comprendre à son club et aux supporters qu'il voulait prendre le temps de réfléchir à son avenir suite aux différentes offres qu'il a reçues pour la saison prochaine. Le meneur canadien sort d'une énorme saison avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Il valait 13,5 points, 2 rebonds et 6,7 passes décisives de moyenne en EuroLeague cette saison, au point de finir dans le cinq idéal de la compétition et surtout d'emmener le FC Barcelone au match 5 du quart de finale de playoffs contre son ancien club du FC Barcelone.

Mais la décision de Pangos semble avoir été prise. Sur son compte Twitter, le Zénith a posté une photo de son meneur avec un emoji heureux et un message : "Do you need some good news ?" ("Avez-vous besoin d'une bonne nouvelle aujourd'hui"). Ce message laisse comprendre que l'ancienne star de Gonzaga sera toujours sur les bords de la Baltique la saison prochaine.

 

27 mai 2021 à 09:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.