EUROLEAGUE

KIM TILLIE EFFECTUE SON GRAND RETOUR CE JEUDI FACE À VALENCE

Crédit photo : Olympiacos BC

Absent depuis 4 mois, Kim Tillie va porter pour la première fois le maillot de l'Olympiakos en EuroLeague ce jeudi face à Valencia.

La semaine dernière Kim Tillie nous confiait lors d'une interview à quel point il était heureux et impatient de reprendre la compétition afin de pouvoir porter les couleurs de l’Olympiakos. 

Blessé à l'adducteur à l'échauffement du premier match de sa nouvelle équipe cette saison, l’ailier-fort français effectue son retour ce jeudi face à Valence en EuroLeague. Très heureux de pouvoir aider son équipe à se qualifier pour les playoffs de la compétition reine en Europe, Tillie s’est confié au site Eurohoops.

"Je suis prêt pour mon retour. Je pense que j’ai amélioré mon corps, maintenant j’ai besoin de retrouver une excellente forme physique, afin d’aider mon équipe à gagner des matchs jusqu’à la fin de saison."

Battus en Coupe de Grèce samedi dernier face à l'AEK Athènes, l’Olympiakos et son joueur français souhaitent vite retrouver le chemin de la victoire et faire en sorte d’oublier rapidement cette déception.

"Nous devons passer à autre chose et apprendre de nos erreurs faîtes lors de cette finale. Elles nous ont couté cher. C’est à nous de travailler dur et de faire un bon match pour se rattraper et oublier cette défaite !"

Jeudi, l'Olympiakos reçoit Valence pour le compte de la 23e journée de la meilleure compétition européenne.

21 février 2018 à 20:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.