EUROLEAGUE

L'ASVEL GIFLÉE À SAINT-PÉTERSBOURG

KC Rivers Zénith SaintPétersbourg 202021 EuroLeague
Crédit photo : EuroLeague

Archi-dominée en deuxième mi-temps, l'ASVEL s'est inclinée 87 à 53 chez le Zénith Saint-Pétersbourg pour la 33e journée de l'EuroLeague.

Deux jours après sa défaite chez la lanterne rouge de l'EuroLeague, le BC Khimki Region, l'ASVEL n'est pas parvenue à relever la tête ce vendredi sur le parquet du Zénith Saint-Pétersbourg, qui se démène pour se qualifier en playoffs. Les Rhodaniens ont vécu une sale soirée. Ou plutôt une sale deuxième mi-temps...

Car à la pause, les joueurs de T.J. Parker, de retour auprès du groupe, n'étaient menés que de 4 points (41-37). Mais derrière, ils n'ont plus marqué que 16 points (6 dans le troisième quart-temps) et ont encaissé 46. Dominés de la tête et des épaules par une équipe qui avait encore un objectif dans la compétition, ils ont fini à -34 (87-53) en étant absent dans tous les domaines (2/12 à 3-points, 37 rebonds à 23 pour les adversaires, 10 passes décisives pour 15 balles perdues).

Six défaites de suite pour l'ASVEL en EuroLeague

Les Villeurbannais vont maintenant se rendre en Israël, afin d'affronter le Maccabi Tel-Aviv, une autre équipe qui n'a plus rien à jouer. Avec peut-être l'envie de se ressaisir, car la série de six défaites en cours dans la compétition commence à faire tâche. De son côté, la formation de Xavi Pascual retrouve le Top 8 avec cette 18e victoire en 32 rencontres.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

03 avril 2021 à 00:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.