EUROLEAGUE

L'ASVEL SANS MARCOS KNIGHT ET DYLAN OSETKOWSKI TESTÉS POSITIFS À LA COVID-19

Crédit photo : Infinity Nine Media Julie Darbon

Alors que l'ASVEL s'apprête à recevoir le FC Barcelone en EuroLeague, ce vendredi 19 novembre 2021 (21 h), T.J. Parker devra faire sans Marcos Knight et Dylan Osetkowski.

Battue par le Real Madrid, l'ASVEL subit un nouveau coup dur. La formation rhodanienne a annoncé que deux de ses joueurs ont été testés positifs à la Covid-19. 

"Le club a reçu la confirmation que deux joueurs de son effectif avaient été testés positifs à la Covid-19 ce vendredi, indique l'ASVEL dans son communiqué. Ils seront placés à l’isolement pour une durée de 14 jours, comme le stipule le protocole sanitaire de l’EuroLeague. Les tests des autres joueurs et de l’ensemble du staff, effectués dans le même temps, sont tous revenus négatifs." 

Si William Howard, jusque-là blessé, figure sur le tableau d'affichage de l'Astroballe, Marcos Knight et Dylan Osetkowski ont, selon toute vraisemblance, été testés positifs à la COVID-19. C'est donc avec un effectif réduit que l'ASVEL tentera de créer l'exploit contre le leader de l'EuroLeague, avec Cory Higgins mais sans Nick Calathes. "Il est sorti aujourd'hui (vendredi) avec une contusion à la jambe gauche", indique la formation espagnole sur Twitter.

À Villeurbanne,

19 novembre 2021 à 19:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.