EUROLEAGUE

L'ASVEL SURCLASSÉE PAR L'ETOILE ROUGE DE BELGRADE

Crédit photo : EuroLeague

Face à une grosse équipe de l'Etoile Rouge de Belgrade, et notamment son tandem Corey Walden - Jordan Loyd, l'ASVEL a complètement lâché après la mi-temps pour s'incliner de 21 points (68-89).

En match en retard de la 4e journée de l'EuroLeague, l'ASVEL s'est inclinée dans les grandes largeurs ce mercredi soir à l'Astroballe contre l'Etoile Rouge de Belgrade (68-89). Les joueurs de T.J. Parker avaient viré en tête à la fin du premier quart-temps (21-17) avant de perdre les trois périodes suivantes de 10, 8 et 7 points.

Le duo Corey Walden (20 points à 5/10 aux tirs, 3 rebonds, 5 passes décisives, 4 interceptions et 8 fautes provoquées pour 32 d'évaluation en 23 minutes) - Jordan Loyd (en photo, 29 points à 10/14, 2 rebonds, 2 passes décisives, 5 interceptions et 6 fautes provoquées pour 31 d'évaluation en 25 minutes) s'est régalé en piquant de nombreux ballons pour aller marquer en contre-attaque et faire le trou dans le troisième quart-temps. Mais plus globalement, poussés par un Sasa Obradovic toujours aussi vocal, les Belgradois ont mis une intensité à laquelle l'ASVEL n'a pas pu répondre, perdant un total de 16 ballons (pour 14 passes décisives). 

Après cette quatrième défaite en cinq matchs, l'ASVEL va tenter de se reprendre contre le Zénith Saint-Pétersbourg vendredi pour la 8e journée.

Cliquez ici pour les statistiques de la rencontre

11 novembre 2020 à 23:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.