EUROLEAGUE

L'EUROLEAGUE FAIT SON GRAND RETOUR AVEC "WE'RE BACK PRESEASON TOUR"

EuroLeague
Crédit photo : EuroLeague

La plus prestigieuse des compétitions européennes est de retour plus tôt que prévu. 

Il va encore falloir attendre un peu avant de regoûter aux joies de l'EuroLeague, mais finalement moins longtemps que prévu. Pour réduire quelque peu cette interminable attente mais aussi pour présenter et pour préparer la nouvelle saison, la compétition organise deux tournois de présaison en septembre : le "Turkish Airlines EuroLeague WE'RE BACK PRESEASON TOUR".

Huit club, divisés en deux groupes, prendront part à ces tournois. Le premier aura lieu les 12 et 13 septembre prochain à la Zalgirio Arena de Kaunas et verra s'affronter Milan, le Panathinaikos, l'Anadolu Efes Istanbul et donc, le Zalgiris Kaunas. Le second suivra, les 15 et 16 septembre prochain à la Fonteta de Valence et, comme annoncé ce mardi 4 août, les participants sont le Bayern Munich, l'Olympiakos, Valence et LDLC ASVEL qui représentera à nouveau le championnat de France en EuroLeague la saison prochaine. Les deux tournois se joueront donc sur deux jours avec les demi-finales d'abord, le match pour la troisième place ensuite et enfin, la finale. Une bonne mise en jambe pour ces clubs, avant le coup d'envoie officiel de la compétition, prévu au premier octobre 2020

Jordi Bertomeu, président-directeur général de l'EuroLeague Basketball, a déclaré :

"Nous savons à quel point l'EuroLeague a manqué à nos fans dévoués. Je peux assurer à tout le monde que les fans ont aussi manqué à l'EuroLeague. Le WE'RE BACK PRESEASON TOUR non seulement raccourcit l'attente de tout le monde pour un match de haut niveau, mais donnera également aux joueurs, au personnel, aux équipes et à nous en tant que ligue, une chance de nous préparer si nécessaire pour les matchs officiels en octobre. Tout le monde est gagnant avec ces deux tournois."

05 aout 2020 à 17:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.