EUROLEAGUE

LE CSKA DE NANDO DE COLO SEUL LEADER

Crédit photo : Euroleague

Avec 16 points du Français, Moscou l'a emporté à Belgrade et prend les commandes du classement. Barcelone s'est effondré à Bamberg malgré l'apport de ses trois Tricolores.

Facile vainqueur de l'Étoile Rouge à Belgrade, 85-59, le CSKA Moscou décroche sa sixième victoire en sept rencontres d'Euroleague. Les champions 2016 profitent de la défaite de Khimki hier pour prendre seuls la tête de la compétition. Auteur d'une performance record ce week-end, Nando De Colo (photo) n'a rien forcé, signant 16 points à 7/10 en 23 minutes. Côté Belgrade, Mathias Lessort s'est montré discret, avec 7 points et 3 rebonds en 19 minutes. 

Le Barça s'effondre

Un quarts-temps et puis s'en vont. Après dix premières minutes incroyables sur le parquet de Bamberg, conclues sur le score de 38-12 en faveur des Blaugranas, le Barça s'est effondré. Les Catalans ont encaissé 72 à 43 sur les trois quarts-temps suivants. Victoire finale 84-81 pour les Allemands. Les trois Français de Barcelone ont chacun signé une performance dans leurs standards : 13 points et 6 rebonds pour Kevin Séraphin, 9 points, 4 rebonds et 6 passes décisives pour Thomas Heurtel, et 14 points et 4 rebonds pour Adrien Moerman.

Milan à l'usure contre Valence

Les Italiens ont remporté leur deuxième victoire de la saison sur le terrain des champions d'Espagne. Ils ont eu besoin de deux prolongations pour faire la décision, 103-98. Amath M'Baye a peu apporté, 6 points et 1 d'évaluation en 19 minutes. 

15 novembre 2017 à 23:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.