EUROLEAGUE

LE CSKA MOSCOU FAIT LE BREAK, LE FC BARCELONE ÉGALISE APRÈS PROLONGATION

Crédit photo : EuroLeague

Si le CSKA Moscou est parvenu à faire le trou dans sa série de quart de finale des playoffs contre le Fenerbahçe Istanbul, le Zénith Saint-Pétersbourg est passé très près d'un nouveau gros coup à Barcelone, s'inclinant 81-78 après prolongation.

Après les victoires de l'Anadolu Efes Istanbul et Milan jeudi soir qui leur permettent de mener 2 victoires à 0, c'est le CSKA Moscou qui a fait le break dans son quart de finale de l'EuroLeague. Face à une équipe du Fenerbahçe Istanbul, les joueurs de Dimitris Itoudis ont bien ciblé Nando De Colo (9 points à 3/5 aux tirs, 0 passe décisive et 5 balles perdues en 28 minutes). Mais Marko Guduric (20 points en première mi-temps, 27 au final) a permis aux visiteurs de rester dans le match. Finalement, sur la longueur de la rencontre, les Russes ont fini par faire la différence (78-67), grâce à leur défense et adresse à 3-points (14/34).

Au contraire, leurs compatriotes du Zénith Saint-Pétersbourg ont manqué l'opportunité d'égaliser ce vendredi. Ils ont perdu après prolongation chez le leader barcelonais (81-78). Privé de Ponitka et Gudaitis, ils se sont encore appuyés sur Kevin Pangos (23 points à 6/15 aux tirs) pour s'en sortir. Mais grâce à l'énorme impact de Brandon Davies (22 points à 5/8, 8 rebonds et 10 fautes provoquées pour 33 d'évaluation), de nombreux lancers francs (37/44) tentés une dernière balle piquée par Adam Hanga, les Catalans sont parvenus à égaliser.

23 avril 2021 à 23:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.