EUROLEAGUE

LE FINAL FOUR 2022 À BELGRADE PLUTÔT QU'À BERLIN ?

Crédit photo : EuroLeague

La direction de l'EuroLeague songe à déplacer le Final Four 2022 de la compétition de Berlin à Belgrade, pour ne pas voir à nouveau le dénouement de la compétition se jouer sans les fans. 

Jouer devant des supporters, c'est une priorité pour l'EuroLeague. Les instances de la compétition songent à déplacer le lieu où se jouera le Final Four. Si l'édition 2022 est prévue à Berlin, elle pourrait être finalement programmée à Belgrade, d'après le site serbe Mozzartsport.

La Serbie est moins restrictive que l'Allemagne concernant les contraintes sanitaires, ce qui pourraient permettre à tous les joueurs et supporters, même non vaccinés, de pouvoir prendre part à l'événement.

Les dirigeants de la compétition auraient choisi la Stark Arena de Belgrade, une salle pouvant accueillir un peu plus de 24 000 spectateurs dans son enceinte. Cette salle n'est pas étrangère à l'EuroLeague : en 2018, le dernier carré s'était déjà déroulé à Belgrade, le Real Madrid avait remporté la compétition en triomphant sur le Fenerbahce en finale. La décision n'est pas encore prise concernant le changement de salle, mais le président de l'EuroLeague Jordi Bertomeu va rencontrer l'adjoint au maire de Belgrade Goran Vesic dans le courant de la semaine prochaine. 

20 janvier 2022 à 07:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RAPHAËL DELAVEAUX
Raphaël Delaveaux
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.