NBA

LE RETOUR DE LA RUMEUR DE COLO EN NBA

Nando De Colo
Crédit photo : EuroLeague

Nando De Colo pourrait retenter sa chance en NBA.

Il y a cinq ans, Nando De Colo quittait les Toronto Raptors qui souhaitent pourtant le conserver. Sans garantie d'avoir un rôle important en NBA, le Nordiste a préféré rejoindre le CSKA Moscou pour en devenir la tête d'affiche. Cinq saisons plus tard, deux EuroLeague remportés et un titre de MVP de la saison avec, il est temps pour "NDC" de changer d'air. Son départ du club moscotive est annoncé. Si jusqu'ici un retour en Espagne (au Real Madrid voire à Valence) était surtout envisagé, la possiblité d'un retour en NBA est évoqué par de nombreux journalistes ces derniers jours. Alors qu'il aura 32 ans en début de saison prochaine, c'est un peu la dernière chance pour l'arrière d'y faire sa place. Notons que ses droits appartiennent toujours aux Toronto Raptors (actuellement en pleine finale des playoffs) dans la grande ligue.

Avant de jouer pour Toronto, Nando De Colo avait passé une saison et demie avec les San Antonio Spurs entre 2012 et 2014, jouant notamment la finale des playoffs 2013 contre Miami.

03 juin 2019 à 18:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.