EUROLEAGUE

LE ZALGIRIS KAUNAS ET LE FC BARCELONE ASSURENT, L’ALBA BERLIN N’Y ARRIVE TOUJOURS PAS

Adrien Moerman
Crédit photo : EuroLeague

Lors de la troisième journée d’EuroLeague, Le Zalgiris Kaunas a gagné contre Belgrade (69-75). L’Anadolu Efes est rentré victorieux de son déplacement à Berlin (72-93), tandis que le FC Barcelone est allé s’imposer à Valence dans une rencontre 100% espagnole (66-77).   

Cette troisième journée d’EuroLeague a été marquée par l'annulation du match entre l'ASVEL Lyon-Villeurbanne qui devait recevoir le Panathinaikos BC, mais aussi celui du BC Khimki Region à Vitoria. Malgré cela, trois matchs ont eu lieu, retour sur cette soirée basket.

Mené par un Joffrey Lauvergne en forme et qui n’avait pas participer au voyage à Moscou lors de la deuxième journée, le Zalgiris Kaunas l’emporte 69-75 à Belgrade face aux hommes de Sasa Obradovic. Le Français, qui a marqué 12 points et prit 8 rebonds pour une évaluation totale de 14, a grandement participé à la troisième victoire consécutive de son équipe, qui reste invaincue dans la compétition.

Au Mercedes-Benz Arena, les Berlinois n’y arrivent pas. L’ALBA Berlin est mis en échec par l’Anadolu Efes 72-93. Les Français Rodrigue Beaubois et Adrien Moerman ont prit part à la victoire de l’Anadolu en marquant respectivement à 9 et 4 points.

Du côté de Valence, dans une rencontre 100% espagnole, c’est le FC Barcelone qui s’est imposé face aux hommes de Jaume Ponsarnau, 66-71. Si Louis Labeyrie a marqué 5 points et prit 8 rebonds pour porter son évaluation à 13, Thomas Heurtel côté FCB est resté discret avec ses 13 minutes passées sur le parquet avec seulement 2 rebonds et 1 passe. 

par @
14 octobre 2020 à 18:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.