EUROLEAGUE

LÉO WESTERMANN À BARCELONE, C'EST SIGNÉ !

Crédit photo : Euroleague

Annoncé en Catalogne depuis fin décembre, le meneur français Léo Westermann est officiellement un joueur de Barcelone. Une nouvelle ligne sur un CV déjà magnifique.

Léo Westermann à Barcelone, c'est fait. Le meneur français avait déjà signé avec l’institution catalane en 2014 mais avait été immédiatement prêté à Limoges. Cette fois, il va bien revêtir le maillot blaugrana, jusqu'au 30 juin 2022 annonce le club dans un communiqué. Westermann avait quitté le Fenerbahçe fin décembre (4,8 points et 2,3 passes de moyenne en 9 matchs d'Euroleague cette saison) et arrive au Barça pour remplacer son compatriote Thomas Heurtel.

C'est une ligne de plus au CV déjà incroyablement riche de l'Alsacien, passé par l'ASVEL, le Partizan Belgrade, le Limoges CSP, le Zalgiris Kaunas, le CSKA Moscou et donc le Fenerbahçe. En Catalogne, Westermann retrouve aussi Sarunas Jasikevicius, son coach à Kaunas, avec qui il a tissé une relation très forte. L'international tricolore, qui est à l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers ce mercredi soir, pourrait jouer dès jeudi pour la réception de Valence en Euroleague. 

06 janvier 2021 à 18:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.