À la recherche d'un pivot pour compléter son secteur intérieur, l'Unicaja Malaga aurait jeté son dévolu sur Mathias Lessort (22 ans, 2m06), selon L'Opinion de Malaga. Le club espagnol avait d'abord fait une offre à Michael Eric mais celui-ci a finalement préféré prolonger avec Darussafaka pour y jouer l'Euroleague.
Toujours sous contrat avec l'Étoile Rouge de Belgrade, Lessort dispose d'une clause de départ d'une valeur de 250 000€, ce qui constitue pour l'instant le principal frein pour Malaga. En plus de cette clause, le club devra également offrir un bon salaire pour attirer l'ancien Nanterrien et Chalonnais. Il tournait la saison dernière à 8,5 points et 5,7 rebonds pour 10,7 d'évaluation en 30 rencontres d'Euroleague. Il avait notamment proposé 20 d'évaluation contre Malaga.
Suite à sa défaite en quarts de finale du championnat espagnol, Malaga ne jouera pas l'Euroleague la saison prochaine et devra se contenter de l'Eurocup. Tout comme l'Étoile Rouge de Belgrade, battue à la surprise générale par Buducnost Podgorica en finale de la Ligue Adriatique.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !