EUROLEAGUE

MIKE JAMES : "QUAND LA SAISON SERA FINIE, JE DEVIENDRAI UN AGENT LIBRE"

Mike James CSKA Moscou
Crédit photo : EuroLeague

Contrairement aux rumeurs qui courent depuis plusieurs semaines, l'avenir de Mike James au CSKA Moscou ne semble pas scellé. 

Dans une interview (à voir ci-dessous) avec son ancien coéquipier, Mindaugas Kuzminskas, Mike James (1,85 m, 29 ans) a déclaré qu'il n'avait pas de contrat pour la saison prochaine et qu'il allait devenir un agent libre à la fin de la saison.

Alors que les rumeurs de prolongation concernant le contrat de Mike James avec le CSKA Moscou se sont multipliées au cours des dernières semaines, le meneur américain a semé le doute sur son futur qui semblait pourtant lié au club russe. 

Cette annonce sème le trouble au sein du club moscovite pour qui la certitude de conserver l'un des meilleurs scoreurs de l'EuroLeague est totalement remise en question. Cette saison, il tournait à 21,1 points à 42% de réussite à 3-points et 4,3 passes décisives pour 20,9 d’évaluation en 28 minutes par match. Que la suite de sa carrière se passe au CSKA ou ailleurs, le dossier Mike James est donc loin d'être terminé.

24 mai 2020 à 11:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.