EUROLEAGUE

MONACO : RIEN DE GRAVE POUR MIKE JAMES, NORMALEMENT ALIGNÉ CONTRE BARCELONE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Victime de crampes mercredi à Madrid, le meneur de Monaco Mike James n'avait pas pu terminer la rencontre. Il devrait pouvoir jouer ce vendredi pour la réception du FC Barcelone.

Mercredi soir à Madrid, Mike James n'a pas terminé la partie sur le terrain. A la suite d'un tir en extension, le meneur de jeu américain est resté au sol, en se tenant le mollet. L'Equipe indique qu'il ne s'agissait que de "violentes crampes". L'ancien meilleur marqueur de l'EuroLeague "bien être apte" ce vendredi soir pour la réception du FC Barcelone ajoute le quotidien.

Ce match sera l'occasion pour la Roca Team de réagir après sa défaite sur le parquet du Real Madrid, 94 à 86. Les joueurs de Zvezdan Mitrovic devront notamment mieux démarrer qu'ils ne l'ont fait il y a deux jours, puisqu'ils étaient menés 44 à 19 après 15 minutes de jeu.

« Contre Barcelone, il faudrait une semaine pour analyser et préparer ce match, explique le coach monténégrin sur le site Internet de son club. Le Barça joue un grand basket, que ce soit en défense ou en attaque, ils ont de nombreuses options, c’est une équipe incroyable favorite pour le titre et en tout cas qui pratique le meilleur basket actuellement en Euroligue. Nous allons essayer de montrer notre meilleur visage, j’espère que nous verrons un grand match à la maison, je veux dire aux gens qui aiment le basket, c’est le moment de venir voir les meilleurs joueurs qui évoluent en Europe, à l’image de Mirotic et les autres. »

15 octobre 2021 à 16:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.