EUROLEAGUE

MOUSTAPHA FALL AVEC LIVIO JEAN-CHARLES À L'OLYMPIAKOS ?

Crédit photo : Sébastien Grasset

Moustapha Fall va-t-il rejoindre son compatriote Livio Jean-Charles à l'Olympiakos Le Pirée ? Le club grec lui a fait une très belle proposition.

Auteur d'une très belle saison avec l'ASVEL en EuroLeague et en Jeep ELITE, Moustapha Fall (2,18 m, 29 ans) s'est mis en valeur aux yeux de l'Europe du basket. A tel point que de grosses cylindrées souhaitent le faire venir. Selon les informations de LiveSport, confirmées par celles d'EuroHoops et de BeBasket, l'Olympiakos Le Pirée est en discussions avec l'international français. D'autres clubs, notamment l'AS Monaco et des formations espagnoles, étaient intéressés, mais ne sont pas en mesure de rivaliser avec le salaire offert par l'institution de la banlieue athénienne selon nos informations.

Là-bas, l'ancien joueur de Villemomble, Poitiers, Monaco, Antibes, Chalon, Sakarya, Krasnodar et Ankara pourrait retrouver un autre ancien joueur de l'ASVEL, Livio Jean-Charles. En 54 matches de Jeep ELITE et EuroLeague cette saison, le poste 5 a tourné à 9,5 points à 73,8% de réussite aux tirs, 5,5 rebonds et 1,9 passe décisive en moins de 22 minutes.

L'Olympiakos Le Pirée n'évolue qu'en EuroLeague concernant l'équipe première. Sur la saison écoulée, elle a terminé douzième avec 16 victoires et 18 défaites. L'équipe actuellement dirigée par Georgios Bartzokas dispute également de nombreux matches amicaux au cours de la saison.

03 juin 2021 à 17:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.