EUROLEAGUE


MVP DU MOIS DE JANVIER, DE COLO REJOINT NAVARRO, SPANOULIS ET TOMIC

Nando De Colo CSKA Euroleague
Crédit photo : EuroLeague

Rayonnant avec le CSKA Moscou qui s'est installé dans le fauteuil de leader de l'EuroLeague, Nando De Colo vient d'être nommé MVP du mois de janvier. C'est la troisième fois qu'il reçoit une telle distinction, lui permettant ainsi de rejoindre un cercle historique.

La régularité de Nando De Colo (1,95 m, 30 ans) est impressionnante. Auteur d'une saison de haute volée avec le CSKA Moscou, l'arrière français vient d'être nommé MVP du mois de janvier en EuroLeague. Il succède au jeune Slovène Luka Doncic, MVP du mois de décembre.

Avec un bilan de quatre victoires pour une seule défaite en janvier, le CSKA Moscou s'est installé en première position du classement de l'EuroLeague et fait de nouveau partie des favoris pour le titre européen en fin de saison. Symbôle de l'équilibre et de la régularité des  troupes de Dimitris Itoudis, l'arrière français vient d'être nommé MVP du mois de janvier. Il a compilé 18,4 points de moyene à 61,1% de réussite à 3-points, 3 rebonds et 4 passes décisives pour 22,8 d'évaluation en moyenne.

Nommé MVP du mois en Euroleague pour la troisième fois de sa carrière, le co-capitaine de l'équipe de France fait son entrée dans le cercle très fermé des joueurs ayant reçu cet honneur trois fois ou plus dans leur carrière. Seuls Juan Carlos Navarro, Ante Tomic et Vassilis Spanoulis peuvent se targuer d'avoir également reçu cette récompense à trois reprises.

Nando De Colo recevra son trophée lors du prochain match à domicile du CSKA Moscou en EuroLeague, face au Real Madrid le jeudi 1er février prochain.

par @
29 janvier 2018 à 16:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching