EUROLEAGUE

NANDO DE COLO, CLIMATISE LA SALLE DU FENERBAHÇE

Crédit photo : Euroleague

L'arrière français a réussi un shoot de très haut niveau pour offrir la victoire au CSKA Moscou, au buzzer, sur le parquet du champion en titre.

On a peut-être eu ce soir un avant-goût de la prochaine finale de l'Euroleague. Comme lors du match aller de cette saison régulière, remporté sur le fil par les Turcs, le Fenerbahçe et le CSKA Moscou ont offert un grand spectacle ce soir. De l'intensité, les meilleurs joueurs d'Europe sur le parquet, des actions de grande classe dans tous les sens, le tout dans une Ülker sports arena incandescente. Et le héros de cette rencontre de très haut niveau est français, puisque Nando De Colo a offert la victoire au buzzer au CSKA, 81-79.

Malaxé au niveau des côtes toute la rencontre, le MVP 2016 a souffert en défense, et pas autant rayonné en attaque qu'à son habitude (13 points tout de même). Alors il a cherché à distribuer, avec succès (8 passes décisives) laissant le surprenant Voronsevich (17 points dont 5/5 à 3-points) répondre à Jan Vesely (13 points, 7 rebonds, 4 passes). Surtout, le Nordiste a éteint la salle d'un panier assassin au buzzer (voir ci-dessous). Isolation en tête de raquette pour lui, quelques pas de danse pour écarter son garde du corps Nikola Kalinic, puis un délice de jump-shot qui fait mouche à la sirène. On a déjà hâte de revoir ces deux équipes en phase finale.   

16 mars 2018 à 21:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching