EUROLEAGUE

NANDO DE COLO AVANT REAL MADRID - CSKA MOSCOU : "ÇA VA ÊTRE UN GROS MATCH"

Crédit photo : GPJ

L'arrière du CSKA Moscou vise un deuxième titre de champion d'Europe.

Si ce n'était la routine au CSKA Moscou, qui n'a manqué qu'un seul Final Four depuis 2003, l'affaire serait remarquable : Nando De Colo va disputer son cinquième Final Four d'affilée avec le club russe. Bilan ? Un sacre en 2016 au terme d'une finale inoubliable à Berlin contre le Fenerbahçe Istanbul et trois défaites en demi-finales.

La dernière en date l'an dernier contre le Real Madrid, dominateur à Belgrade (83-92). Le format de ce week-end basque offre au CSKA une vraie opportunité de revanche. L'occasion également d'oublier tous les aternoiements moscovites au même stade de la compétition, ces demi-finales étant souvent synonymes de fin d'aventure. Aussi intéressant que lui permet de l'être une fin d'entraînement ouverte aux médias, Nando De Colo - papa depuis lundi d'une deuxième fille, Alicia, qu'il n'a toujours pas pu rencontrer - sait à quoi s'en tenir.

"Ça va être un gros match, comme depuis le début des playoffs. On a eu une semaine pour bien préparer cette rencontre. Ce sera à nous de faire le maximum pour bien respecter ce que l'on à faire sur le terrain et jouer ensemble. Le Real Madrid a un effectif très complet, ils ont leurs forces et leurs faiblesses, nous aussi."

À Vitoria-Gasteiz,

17 mai 2019 à 09:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.