EUROLEAGUE

NANDO DE COLO IRRÉSISTIBLE À BAMBERG !

Nando De Colo CSKA Moscou
Crédit photo : Euroleague

Mené par un grand Nando De Colo, le CSKA Moscou a disposé de Bamberg sur le score de 76 à 92. 

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Nando De Colo

Après sa démonstration face à Barcelone, le Français a une nouvelle fois livré un match de très haute volée, ce jeudi soir, face à Bamberg (76-92) pour le compte de la onzième journée d'Euroleague.

Discret en début de match, l'ancien joueur des Spurs a pris les choses en main en fin de premier quart-temps en inscrivant 7 points et en permettant à son équipe de prendre l'avantage (20-22). Le meilleur marqueur de la partie terminera la rencontre avec 20 points, 4 passes décisives, 3 interceptions, 2 rebonds pour 24 d'évaluation en 28 minutes.

Le CSKA (26/42 à 2-points et 10/22 à 3-points) a fait la différence après le retour des vestiaires avec l'apport de Will Clyburn (15 points, 9 rebonds) et de Semen Antonov (12 points). La marche était trop haute pour les Allemands où seuls Augustine Rubit (16 points) et Ricky Hickman (13 points) ont passé la barre des 10 unités. 

Avec cette troisième victoire consécutive, les Russes confortent leur première place de l'Euroleague. Bamberg reste à la neuvième position.

"En Euroleague, nous n'avons que des matchs compliqués. Nous avons été sérieux face à une équipe agressive. Il fallait bien jouer pendant 40 minutes. La clé a été la bataille en défense en deuxième mi-temps. Nous avons bien fait circuler le ballon en attaque." a résumé le tricolore, après la rencontre

Le Ch'ti a remporté son douzième titre de MVP d'une journée en EuroLeague, la semaine dernière. En route vers un 13ème ? 

 

07 décembre 2017 à 21:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
21 octobre - 08h15
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
21 octobre - 14h00
Real Madrid
Laboral Kutxa
21 octobre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Limoges
21 octobre - 20h45
Real Madrid
Laboral Kutxa
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching