EUROLEAGUE

NANDO DE COLO RESTE AU FENERBAHÇE POUR UNE TROISIÈME SAISON

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'international français, double vainqueur de l'Euroleague, Nando De Colo va vivre une troisième saison au Fenerbahçe Istanbul. 

Nando De Colo (1,96 m, 34 ans) reste à Fenerbahçe. Le club stambouliote a annoncé mercredi 23 juin, le jour de l'anniversaire de l'international français, qu'il allait vivre une troisième saison d'affilée au club stambouliote, troisième saison qui faisait figure d'option à la signature de son contrat en 2019.

Encore élu dans le deuxième meilleur cinq de l'EuroLeague, le natif de Sainte-Catherine tournait à 15,8 points, 3,2 rebonds, 3,9 passes décisives et 1,4 interception cette saison. Malgré ses bonnes statistiques, lui et son équipe se sont inclinés en quarts de finale des playoffs, face au CSKA Moscou (3-0).

Double vainqueur de l'EuroLeague avec le CSKA Moscou (2016 et 2019), meilleur scoreur en 2016, De Colo a été élu dans le meilleur cinq de la décennie 2010-2020. Il est le troisième meilleur marqueur de l'histoire de la compétition, avec 3 567 points inscrits.  

24 juin 2021 à 09:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.