EUROLEAGUE

NGT : L'ASVEL OUVRE SON COMPTEUR FACE À LA VIRTUS BOLOGNE

Matthew Strazel
Crédit photo : Miguel Angel Polo Valencia

Dans un match sans conséquence pour le tableau, l'ASVEL a remporté sa première victoire au NGT samedi en fin d'après-midi face à la Virtus Bologne.

Condamnés à jouer le match pour la septième place du Next Generation Tournament de Barcelone, les U18 de l'ASVEL ont tout de même remporté leur premier match pour l'honneur face à la Virtus Bologne (58-52) qui jouera elle la finale de l'événement ce dimanche.

Les jeunes Villeurbannais ont mené au score durant la majeure partie du match, prenant les commandes par un 6-0 en fin de premier quart-temps, mené par un très agressif Matthew Strazel (21 points, 4 interceptions et 11 fautes provoquées). Ils ne parviendront néanmoins pas à creuser un écart conséquent avant que ce dernier n'écarte définitivement la menace italienne d'un tir à 3 points en toute fin de match.

Cliquez-ici pour consulter les statistiques de la rencontre

Hugo Desseignet (11 points, 4 rebonds et 5 interceptions), Cedrick Sam Mbaka (11 points et 8 rebonds) et Flavien Buanga (10 points et 4 rebonds) ont également apporté leur écot à l'équipe de Pierre Parker qui affrontera l'USK Prague dans son match pour la septième place.

30 décembre 2018 à 10:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching