Condamnés à jouer le match pour la septième place du Next Generation Tournament de Barcelone, les U18 de l'ASVEL ont tout de même remporté leur premier match pour l'honneur face à la Virtus Bologne (58-52) qui jouera elle la finale de l'événement ce dimanche.
Les jeunes Villeurbannais ont mené au score durant la majeure partie du match, prenant les commandes par un 6-0 en fin de premier quart-temps, mené par un très agressif Matthew Strazel (21 points, 4 interceptions et 11 fautes provoquées). Ils ne parviendront néanmoins pas à creuser un écart conséquent avant que ce dernier n'écarte définitivement la menace italienne d'un tir à 3 points en toute fin de match.
Cliquez-ici pour consulter les statistiques de la rencontre
Hugo Desseignet (11 points, 4 rebonds et 5 interceptions), Cedrick Sam Mbaka (11 points et 8 rebonds) et Flavien Buanga (10 points et 4 rebonds) ont également apporté leur écot à l'équipe de Pierre Parker qui affrontera l'USK Prague dans son match pour la septième place.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !