EUROLEAGUE

NICK CALATHES ET BARCELONE AURAIENT TROUVÉ UN ACCORD

Nick Calathes
Crédit photo : EuroLeague

Le meneur américano-grec Nick Calathes aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ce dossier chaud est sur la table et il semblerait qu’il vienne de se préciser. En effet, selon le média grec sport24.gr, Nick Calathes (1,98 m, 31 ans) et le FC Barcelone auraient trouvé un accord. Celui-ci s’élèverait à 5,5 millions de dollars sur trois saisons.

Le Floridien a quitté le Panathinaikos alors qu'il lui restait un an de contrat. Mais le club athénien, en proie à des difficultés financières, a libéré l'ancienne star de Florida (NCAA). Le meneur Jimmy Fredette ne devrait pas être reconduit dans ce sens également.

Pour le club catalan en revanche, il s’agirait de la meilleure option pour remplacer Malcolm Delaney, avec qui ils viennent de se séparer. Effectivement, même si le natif de Casselbery en Floride tournait encore cette saison à 13,2 points, 9,1 passes décisives et 4,9 rebonds en 32 minutes par match d’Euroleague, ce qui faisait de lui le meilleur passeur de l’EuroLeague cette saison et le deuxième de tous les temps derrière son compatriote grec Vassilis Spanoulis.

28 mai 2020 à 22:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.