BETCLIC ÉLITE

OFFICIEL : DAVID LIGHTY PROLONGE À L'ASVEL JUSQU'EN 2026

David Lighty  ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Très convoité, David Lighty va rester à l'ASVEL la saison prochaine. Il s'est engagé jusqu'en 2026 avec le club rhodanien.

Courtisé par l'Olympiakos Le Pirée, David Lighty (1,98 m, 33 ans) sera toujours un joueur de l'ASVEL la saison prochaine, le club rhodanien n'ayant pas accepté de le libérer. Après six saisons passées au club, en deux temps (de 2014 à 2016 puis de 2017 à 2021), l'ailier américain va bien poursuivre sa carrière avec le club rhodanien, avec lequel il vient de prolonger pour trois ans, portant ainsi la fin de son contrat à 2026, soit quand il aura 38 ans.

Le président de l'ASVEL, Tony Parker, n'avait pas caché son envie de conserver le quadruple champion de France au sein de son effectif, c'est désormais chose faite.

"David terminera sa carrière chez nous, aura son maillot retiré, une célébration à la hauteur de ce qu’il a apporté etc… Mais avant cela, il va continuer à nous faire gagner des titres et nous apporter quotidiennement de la joie et du bonheur !"

 

10 juillet 2021 à 10:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.