À L'ÉTRANGER

OLYMPIAKOS : KIM TILLIE POUSSÉ VERS LA SORTIE, MATHIAS LESSORT SUR LES TABLETTES ?

Kim Tillie départ olympiakos
Crédit photo : Olympiacos Piraeus

L'arrivée de David Blatt à l'Olympiakos pourrait précipiter le départ de Kim Tillie. Mais Mathias Lessort pourrait arriver au club du Pirée

Et si l'aventure de Kim Tillie (2,08m, 29 ans) à l'Olympiakos se terminait déjà ? C'est ce que laisse sous-entendre Eurohoops. David Blatt, le nouveau coach du club du Pirée, ne compterait pas sur l'intérieur français. Longtemps blessé aux adducteurs puis au genou, le joueur de 29 ans n'a pas eu le temps, comme il le redoutait, de montrer tout son potentiel avec le vice-champion de Grèce. Les dirigeants du triple vainqueur de l'Euroleague ont jusqu'au 5 juillet pour se décider.

Mais même en cas de départ du natif de Cagnes-sur-Mer, la France pourrait toujours être représentée dans le port grec. Toujours selon Eurohoops, Mathias Lessort (2,05m, 22 ans) est la priorité du club au poste de pivot. Le joueur de 22 ans est encore lié pour deux ans avec l'Etoile Rouge de Belgrade, mais possède une clause de départ pour un club d'Euroleague dans son contrat. L'an passé, dans la plus grande compétition européenne, l'ancien joueur de Nanterre cumulait 8,5 points et 5,7 rebonds par match. Son arrivée pourrait permettre de remplacer Jamel McLean, déjà officiellement libéré de son contrat.

29 juin 2018 à 16:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching