EUROLEAGUE

PARIS LEE (MONACO) : "DEVENIR UNE ÉQUIPE SOUDÉE POUR NE FAIRE QU'UN"

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'AS Monaco vit une période compliquée malgré les bonnes performances de son meneur Paris Lee.

Il aurait pu être le héros vendredi dernier contre l'ASVEL. Mais Paris Lee a d'abord manqué un de ses deux lancers francs, qui aurait donné 3 points d'avance aux Monégasques. Puis, son interception sur la remise en jeu de William Howard a finalement permis à ce dernier et de l'effacer et de tirer du milieu de terrain, pour permettre aux Rhodaniens de l'emporter. Bien que productif sur la rencontre, Paris Lee s'en veut.

"J’étais très en colère après le match car nous avons raté des lancers-francs notamment, explique-t-il sur le site Internet de l'AS Monaco. Mais c’est le basket et ça arrive. Quant à cette dernière action, j’essayais juste d’attraper la balle, et je parviens à la toucher. Et quand il a récupéré le ballon, je l’ai suivi mais tout est allé très vite. Il m’a devancé et a sorti un gros tir. Je ne vais pas vous mentir, quand le ballon a quitté ses mains, je savais qu’il rentrait."

L'AS Monaco reste sur trois défaites de suite en EuroLeague et affiche un bilan négatif (5 victoires, 7 défaites). La Roca Team doit vite stopper cette mauvaise dynamique.

"On doit juste se réajuster sur certains points, et devenir une équipe soudée pour ne faire qu’un. On a de très bons joueurs, mais on doit juste trouver un moyens de se coordonner tous ensemble. Une fois que ce sera fait, je suis certain qu’on ira loin en EuroLeague, car on a les moyens pour ça."

Monaco n'a pas le choix : il faut l'emporter ce jeudi sur le parquet du Fenerbahçe Istanbul pour la 13e journée de l'EuroLeague. Ce ne sera pas chose aisée face à une équipe bien armée qui doit absolument l'emporter après un début de saison raté (3 victoires, 9 défaites).

01 décembre 2021 à 12:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.