EUROLEAGUE

PAUL LACOMBE (ASVEL) INCERTAIN FACE À L'OLYMPIAKOS

Crédit photo : Infinity Nine MediaAlexia Leduc

Paul Lacombe pourrait manquer le match opposant l'ASVEL à l'Olympiakos ce vendredi en EuroLeague. L'arrière villeurbannais est touché au visage. 

Touché au visage mercredi soir, lors de la défaite de l'ASVEL sur le parquet du Panathinaïkos, Paul Lacombe est incertain pour la rencontre de ce soir au Pirée, face à l'Olympiakos (20h30 sur RMC Sport 3) nous apprend le Progrès. L'arrière français tourne à 2,8 points, 1,9 rebond et 1,1 passe de moyenne.

L'ASVEL, qui reste sur quatre défaites de rang en EuroLeague, pointe à l'avant-dernière place du classement, alors que "l'Oly" est à la bataille pour les playoffs (9e avec 10 victoires pour 8 défaites). C'est une double confrontation qui attend les deux équipes puisqu'elles se retrouveront également mercredi à l'Astroballe pour un match décalé en raison de la COVID-19. Deux rencontres qui donneront à Livio Jean-Charles, qui défend les couleurs du club grec, de retrouver ses anciens coéquipiers villeurbannais.

15 janvier 2021 à 13:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.