EUROLEAGUE

RODRIGUE BEAUBOIS DANS L'ÉQUIPE TYPE DE LA SEMAINE

Crédit photo : Euroleague

Auteur de son record de points en Euroleague, jeudi face à Kazan, l'arrière intègre le meilleur cinq de la compétition pour cette 16e journée.

Rodrigue Beaubois était plutôt pressé cette semaine. En inscrivant 29 points en seulement 19 minutes, l'ancien joueur des Mavericks a signé une performance qui n'est pas sans rappeler ses 40 points plantés en NBA un soir de mars 2010. C'est logiquement qu'il est élu dans l'équipe type de l'Euroleague cette semaine. Le MVP de cette 16e journée est lui-aussi un ancien joueur NBA puisqu'il s'agit de Sonny Weems (24 points, 5 rebonds et 8 passes décisives), qui a conduit le Maccabi à la victoire contre le Darussafaka d'Adrien Moerman.

A leurs côtés on retrouve le meneur du Real Sergio Llull (24 points, 6 passes décisives), qui a fait tomber le CSKA de Nando De Colo, l'intérieur de Bamberg Nicolo Melli (17 points, 13 rebonds et la victoire face au Barça), MVP du mois de décembre et toujours inarrêtable, et enfin le pivot du Fernerbahçe Ekpe Udoh (18 points, 8 rebonds et la victoire sur Milan).  

07 janvier 2017 à 19:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.