EUROLEAGUE

RODRIGUE BEAUBOIS ET VASIJILE MICIC PROLONGENT À L'ANADOLU EFES ISTANBUL

Crédit photo : EuroLeague

Vainqueurs de l'EuroLeague et du championnat turc, Vasilije Micic et Rodrigue Beaubois ont prolongé leur contrat à l'Anadolu Efes Istanbul. Ils sont respectivement liés jusqu'en 2024 et 2023 avec la formation turque.

MVP de la saison régulière et du Final Four de l'EuroLegue, Vasilije Micic (1,96 m, 27 ans) a signé une extension de contrat de 3 ans avec l'Anadolu Efes Istanbul, vainqueur de la compétition reine contre le FC Barcelone. Son avenir ne s'écrit donc pas en NBA alors qu'il avait paraphé un contrat de 2 ans avec Oklahoma City. Il faut dire que le meneur/arrière serbe, drafté par Philadelphie en 2014 (52e position), avait imposé des conditions pour traverser l'Atlantique, à savoir du temps de jeu et des responsabilités. Mais visiblement, toutes les conditions n'étaient pas réunies. Au grand bonheur des fans de l'Anadolu Efes Istanbul.

Pour rappel, Micic valait 16,7 points dont 39% à 3-points, 2,6 rebonds et 4,9 passes décisives en 30 minutes et 40 matchs d'EuroLeague.

Autre prolongation, celle de Rodrigue Beaubois (1,88 m, 33 ans). Le meneur français, sous contrat en 2021/22, a prolongé une saison de plus et est désormais lié jusqu'en 2023 avec le club stambouliote. Le Guadeloupéen valait 10,7 points à 49,3% à 3-points (!), 1,8 rebond et 1,8 passe décisive en 21 minutes et 38 matchs d'EuroLeague. Il poursuivra l'aventure avec son ami Adrien Moerman, qui a prolongé lui aussi son contrat d'une année, il y a deux semaines.

02 juillet 2021 à 16:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.