EUROLEAGUE

SAINT-PÉTERSBOURG ET MUNICH ÉGALISENT : IL Y AURA TROIS BELLES EN QUARTS DE L'EUROLEAGUE

Crédit photo : EuroLeague

Le Zénith Saint-Pétersbourg et le Bayern Munich ont remporté leur match 4 des quarts de finale de l'EuroLeague. Ils joueront donc à Barcelone et Milan une belle mardi, comme le Real Madrid à Istanbul.

Après le Real Madrid jeudi soir, c'est le Zénith Saint-Pétersbourg et le Bayern Munich qui ont arraché une belle en quarts de finale de l'EuroLeague. Les Russes ont pu compter sur leur grosse défense (64 d'évaluation collective pour le Barça) et Kevin Pangos (22 points à 8/15 aux tirs et 8 passes décisives) pour faire la course en tête et l'emporter logiquement 74 à 61 (statistiques à lire ici). "Ils étaient clairement la seule équipe venue pour se battre dès le début", a reconnu le coach vaincu Sarunas Jasikevicius.

De son côté, le Bayern Munich a eu plus de mal à se défaite de Milan. Mais les hommes du Milanais Andrea Trinchieri se sont démenés dans le final pour passer devant (22-11 dans le dernier quart-temps), en se reposant notamment sur Vladimir Lucic auteur du alley-oop (avec la faute) ayant permis à son équipe de passer devant à 23 secondes de la fin (83-82). C'est l'ailier serbe qui a fini le boulot sur la ligne des lancers francs (85-82, statistiques à consulter ici) avant un stop final.

Rendez-vous mardi soir pour la belle de ces trois quarts de finale, alors que le CSKA Moscou est déjà qualifié pour le Final Four.

01 mai 2021 à 00:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.