EUROLEAGUE

SASA OBRADOVIC : "LE REAL MADRID EST LE FAVORI POUR LE TITRE EN EUROLEAGUE"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Pour le coach de l'AS Monaco, Sasa Obradovic, son adversaire du jour, le Real Madrid, est le favori de la saison de l'EuroLeague.

Après sa série de quatre victoires en EuroLeague, l'AS Monaco reçoit le leader de la compétition, le Real Madrid, pour poursuivre sa bonne dynamique. Face à une équipe au complet et renforcée par le retour de Gabriel Deck, la Roca Team - pour sa part toujours privée de Léo Westermann - aura fort à faire. Pour Sasa Obradovic, le coach de l'équipe de la principauté, l'équipe de Pablo Laso est tout simplement la favorite de cette saison d'EuroLeague :

"Le Real Madrid est le favori pour le titre en EuroLeague, a-t-il affirmé sur le site Internet de son club. Cette équipe entraînée par Pablo Laso depuis plus de dix ans dégage une grande identité, il est toujours très intéressant de voir jouer et de scouter le Real. Madrid possède un grand collectif et des individualités de tout premier plan. Notre première mission sera de freiner le Real en défense. Ils peuvent vous punir n’importe quand, à tous les postes. Nous avons aussi les joueurs capables de produire des exploits. On se construit dans les victoires comme dans la difficulté . Mon équipe a donné le maximum face à l’ASVEL, face au Zénit, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice. Je ne doute pas qu’elle va encore tout donner face au Real Madrid. Les regards sont portés sur nous et il faudra être capables de répondre aux attentes grandissantes. C’est un grand match à jouer devant notre public qui va nous pousser."

Entre-deux à 19 heures ce vendredi à la salle Gaston Médecin, qui affichera complet pour l'événement grâce à une dérogation accordée par le gouvernement monégasque.

28 janvier 2022 à 08:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.