EUROLEAGUE

SASA OBRADOVIC (MONACO) : "DÉFENSIVEMENT NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS FORTS"

Crédit photo : Infinity Nine Media

Sasa Obradovic et Donatas Motiejunas reviennent sur la large victoire de Monaco contre l'ASVEL (75-100), pour la 19e journée de l'EuroLeague.

Mardi soir, l'AS Monaco a signé sa troisième victoire de suite en EuroLeague en s'imposant largement sur le parquet de l'ASVEL, 100 à 75. Après la rencontre, l'entraîneur Sasa Obradovic pouvait se dire satisfait de la performance de son équipe :

« Nous nous sommes parfaitement adaptés à notre adversaire sur pick-and-roll pour stopper leurs meneurs de jeu. Défensivement nous avons été très forts et en attaque nous avons su jouer intelligemment pour profiter de nos avantages. Surtout nous avons fait preuve d’esprit équipe.L’écart au score n’est pas représentatif du niveau entre les deux équipes, c’est juste un match. »

Auteur de 22 points, Donatas Motiejunas a été l'un des grands artisans de ce succès, lui qui s'était déjà montré excellent lors du dernier duel entre les deux équipes, le 12 décembre dernier en Betclic ELITE.

« C’est une victoire d’équipe et je suis content de ça. On a fait exactement ce que le coach voulait et ça a bien fonctionné pour nous. Etre en course pour le top 8, c’est notre but, on veut jouer les playoffs. Cette victoire nous sert énormément, mais il y a encore beaucoup de chemin. »

Au classement, Monaco revient à la neuvième place de l'EuroLeague, avec 9 victoires en 20 matches. Leur prochaine rencontre d'EuroLeague est ce jeudi chez le Zénith Saint-Pétersbourg.

19 janvier 2022 à 15:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.